Modèle word livret de messe

Promesse… mon dernier post sur ce. Dans le post précédent, j`aurais clarifié sur mon imprimante, ré-insertion pour le côté Flip est face vers le bas. Ma référence à Windows, aurait dû être Word. Enfin, je trouve utile, mais n`ont pas vérifié, il aide à avoir un nombre pair de pages. Le dimanche et les solennités, trois lectures d`écritures sont données. Les autres jours, il n`y en a que deux. S`il y a trois lectures, la première est de l`ancien testament (un terme plus large que «Écritures hébraïques», puisqu`il inclut les livres deutérocanoniques), ou les actes des apôtres pendant l`Eastertide. La première lecture est suivie d`un Psaume, soit chanté responsorially ou récité. La deuxième lecture vient du Nouveau Testament, typiquement d`une des épîtres pauliniennes. Une acclamation évangélique est alors chantée comme le livre des évangiles est traité, parfois avec de l`encens et des bougies, à l`Ambo.

La lecture finale et le point fort de la liturgie de la parole sont la proclamation de l`Évangile par le diacre ou le prêtre. Au moins le dimanche et les jours saints de l`obligation, une homélie, un sermon qui s`inspire de certains aspects des lectures ou de la liturgie du jour, est alors donné. [24] Enfin, le credo est professé le dimanche et les solennités [25], et il est souhaitable que, dans les Messes célébrées avec le peuple, la prière universelle ou la prière des fidèles suive habituellement. [26] pour un 8,5 „x 11“ format de papier lorsque je clique sur „paysage“ mot suppose que je veux un 8,5 „page de haut pour le livret. Quand je clique sur „portrait“ mot suppose une 4,25 „haut page. La liturgie est divisée en deux parties principales: la liturgie de la parole (rassemblement, proclamation et audition de la parole, prières du peuple) et la liturgie de l`Eucharistie (ainsi que le licenciement), mais toute la liturgie elle-même est aussi correctement désignée comme la Sainte Eucharistie. La séquence de la liturgie est presque identique au rite romain, sauf que la confession du péché met fin à la liturgie de la parole dans les rites anglicans en Amérique du Nord, tandis que dans le rite romain et dans les rites anglicans dans de nombreuses juridictions, la confession est proche du début de t Il service. Les diverses liturgies eucharistiques utilisées par les Eglises nationales de la communion anglicane ont continuellement évolué à partir des éditions 1549 et 1552 du livre de prière commune qui, à la fois, devaient leur forme et leur contenu principalement à l`œuvre de Thomas Cranmer, qui avait rejeté la théologie médiévale de la messe en environ 1547. [36] bien que le rite de 1549 ait conservé la séquence traditionnelle de la messe, sa théologie sous-jacente était celle de Cranmer et le débat de quatre jours à la Chambre des lords, en décembre 1548, indique clairement que cela s`était déjà déplacé bien au-delà du catholicisme traditionnel. [37] dans la révision de 1552, cela a été précisé par la restructuration des éléments du rite tout en conservant presque toute la langue de sorte qu`il est devenu, selon les termes d`un liturgiologue anglo-catholique (Arthur Couratin) «une série de dévotions de communion; honte de la messe avec laquelle ils ont été temporairement associés en 1548 et 1549 „.

[36] certains rites, tels que le Rite écossais 1637 et le rite 1789 aux États-Unis, sont revenus au modèle 1549. [38] à partir de l`époque de l`établissement élisabéthain en 1559, les services permettaient une certaine variété d`interprétations théologiques.

Овај унос је објављен под Некатегоризовано. Забележите сталну везу.